Sourcing-Force.com allows users to access information about products provided and updated regularly by suppliers. It also allows selecting an item to order directly or through consultation under reverse auction or as simple consultation.
When you perform a search, several filters (eg, the generic name, the specific name, reference, etc.) are available in the search bar to quickly find the right item. You can view items in a list or grid, depending on the option in the block "Browse categories".
You can limit the results to the categories that interest you. A search on the word "key", for example, will give you results for USB sticks or DIY keys. Click the link for the category that interests you in the toolbar on the left to display results only in this category.
We collect information relating to products or services from participating suppliers, and we include these products in our search index. Our goal is to find the product or service you are looking for and centralize the transactions. We take care to assess the most relevant results relative to your search.
If there is a product or a service essential to the company, the employees may have opportunity to go outside processes and standard systems.
You can buy products directly from Sourcing-Force.com. We help you find the products you want and you redirect to suppliers (online) with whom you can get in touch with and buy.
Most of the information displayed on Sourcing-Force.com are provided by suppliers participating in the program. When a supplier updates information (for example, changes the price of a product or its stock level), they’ll be taken into consideration by Sourcing-Force.com within 24 hours.
Cart empty
 x

Sourcing-Force.com permet aux utilisateurs d'accéder à des informations relatives à des produits fournis et mis à jour régulièrement par des fournisseurs. Il permet, en outre, de sélectionner un article, de le commander directement ou par une consultation sous format enchère inversée ou consultation simple.
Lorsque vous effectuez une recherche, plusieurs filtres (par exemple, le nom générique, le nom spécifique, la référence etc.) sont à votre disposition dans la barre de recherches pour trouver rapidement le bon article. Vous pouvez afficher les articles sous forme de liste ou de grille, selon l'option choisie dans le bloc « Parcourir les catégories ».
Vous pouvez limiter les résultats aux catégories qui vous intéressent. Une recherche sur le mot "clé", par exemple, pourra vous donner des résultats pour des clés USB ou des clés de bricolage. Cliquez sur le lien correspondant à la catégorie qui vous intéresse dans la barre d'outils située à gauche pour afficher uniquement les résultats dans cette catégorie.
Nous collectons des informations relatives aux produits ou aux services auprès des fournisseurs participants, et nous incluons ces produits dans notre index de recherche. Notre objectif est de trouver le produit ou le service que vous recherchez et de centraliser les transactions. Nous nous chargeons d'évaluer le résultat le plus pertinent par rapport à votre recherche.
S’il s’agit d'un produit ou d’un service essentiel à l'entreprise, les collaborateurs ont éventuellement possibilité d’aller en dehors des procédés et des systèmes standards..
Il est possible d'acheter des produits directement sur Sourcing-Force.com. Nous vous aidons à trouver les produits que vous recherchez et vous redirigeons vers les fournisseurs (en ligne) avec lesquels vous pouvez rentrer en contact et les acheter.
La plupart des informations affichées sur Sourcing-Force.com sont fournies par les fournisseurs participant au programme. Lorsqu'un fournisseur met à jour des informations (par exemple, modifie le prix d'un produit ou son niveau de stock), celles-ci sont prises en compte par Sourcing-Force.com dans un délai de 24 heures.
Panier Vide
 x