Gestion achats dans l’IT ou les télécoms : 
la solution Source-To-Pay

Gérer les spécificités des secteurs innovants et réduire les coûts grâce à une stratégie e-achat

Sourcing stratégique et approvisionnement pour l’IT et les télécoms

Les secteurs technologiques forment un pilier central pour de nombreuses tendances et innovations numériques que l’on voit aujourd’hui. Il est clair que la connectivité joue un rôle de plus en plus important pour de nombreuses entreprises, leurs produits et leurs services. C’est pourquoi le logiciel de gestion des achats pour l’IT et les télécoms, Sourcing Force, accompagne ses clients dans les enjeux d’interfaces ERP, Intelligence Artificielle ou encore des objets connectés.

Donnez une nouvelle dynamique à vos process achats

360°

Acheteurs et Collaborateurs ont un accès direct à Sourcing Force et obtiennent une vue à 360 ° des ressources, des fournisseurs et des dépenses.

100%

Obtenez 100% de conformité sur vos achats : convergence au Panel, Documents juridiques et Certifications fournisseurs.

30%

C’est ce que vous pouvez économiser en choisissant notre suite Source-To-Pay adaptée aux secteurs technologiques comme l’IT ou les télécoms.

e-achats IT

« Sourcing Force nous aide à connecter la totalité de notre réseau de fournisseurs, à collaborer avec eux et à optimiser les frais tout en surveillant les risques et la performance. Leur suite Source-to-Pay est parfaitement adaptée aux spécifités de notre secteur très technologique. »

Procurement Manager 
LEM

Sourcez en toute simplicité

« Ce qui est mesuré peut être géré ». Les entreprises technologiques ont besoin de réactivité à tout moment, en particulier en matière d’achats. Le logiciel e-achats pour le secteur technologique Sourcing Force les aide à définir l’ensemble de leur processus d’achat et à améliorer la transparence entre leurs réseaux de fournisseurs au fur et à mesure de leur croissance.

En savoir plus sur la façon dont Sourcing Force simplifie les processus achats de l’IT et des télécoms.

gestion achats secteur technologique
e-achats télécoms

Les données au cœur de la stratégie achats dans le secteur technologique

L’un des défis les plus importants pour les entreprises de l’IT ou des télécoms est de générer des économies grâce aux énormes quantités de données collectées. Le logiciel achat Sourcing Force leur donne la possibilité de créer des tableaux de bord 100% sur-mesure basés sur des indicateurs clés, afin de rester constamment à jour avec leur écosystème, transformant les chiffres en opportunités.

Découvrez comment le secteur technologique utilise nos outils d’approvisionnement stratégique.

Acheteur dans l’IT ou les télécoms, pourquoi ai-je besoin d’une solution e-procurement ?

Télécharger le Livre Blanc

Les dernières actualités achats

Qu’est ce qu’un SRM ?

Qu’est ce qu’un SRM ?

Tout ce qu’il faut savoir sur le SRM Tout comme le populaire CRM est utilisé pour améliorer la gestion de la relation clients, le SRM, ou Supplier Relationship Management en anglais, est utilisé pour améliorer la relation avec les fournisseurs en amont de la chaîne...

lire plus
Qu’est ce qu’un bon de commande ?

Qu’est ce qu’un bon de commande ?

Un bon de commande est un document envoyé par un acheteur à un fournisseur pour confirmer un achat spécifique de biens ou de services. Un simple petit document peut aider à dissiper la confusion logistique d'une entreprise en croissance. Téléchargez votre bon de...

lire plus
Qu’est ce qu’un SLA ?

Qu’est ce qu’un SLA ?

Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions courantes sur les accords de niveau de service et des conseils sur la façon dont votre organisation peut élaborer des accords de niveau de service efficaces avec vos fournisseurs et partenaires. Définition de SLA Un...

lire plus

Vous souhaitez tout connaître sur la digitalisation des achats ?

Un expert Procure-to-Pay vous rappelle au plus vite