P-Card : gérer les cartes achats de vos collaborateurs

Centralisez 100% des dépenses de classe C sur une carte bancaire entreprise | Plus de modules

automatiser demandes achats
gestion demandes achats
solution gestion demandes achats
gérer demandes achats
modèle demandes d'achats
modèles demandes d'achats

Vos cartes achats éditées par Sourcing Force

Profitez de Cartes Achats générées et intégrées dans une solution e-Achat spécialement adaptées aux achats de classe C. Circuit d’approbation, Budgets, Limites… vous contrôlez tout vos achats. Avec Sourcing Force 100% de vos fournisseurs acceptent les règlements par carte bancaire, quelques soient les montants et les devises.

Gestion demandes achats
solution gestion demandes achats

Des cartes bancaires pour tous vos achats

Obtenez plus de visibilité sur les dépenses de votre entreprise lorsque vous utilisez votre carte Affaires dans Sourcing Force. Donnez aux employés les moyens de faire les achats dont ils ont besoin tout en contrôlant les dépenses :

  • Carte bancaire physique
  • Carte bancaire virtuelle
  • Carte voyage
  • Carte pour vos notes de frais

Payez, gérez et comptabilisez simplement vos notes de frais et vos dépenses d’entreprise. Vous disposez maintenant d’une carte de paiement Sourcing Force immédiatement disponible pour toutes les dépenses de l’entreprise.

Vous êtes notifié automatiquement de vos dépenses et les notes de frais sont déjà pré-remplies pour une plus grande efficacité. Vous n’avez plus qu’à valider !

5 avantages des cartes Achats

Facilitez-vous la vie

1. C'est efficace

Les demandes et les approbations sont transparentes et rapides, et les rapports sont clairs et à jour.

2. C'est sécurisé

Les dépenses entreprises sont sécurisées grâce à la technologie de carte virtuelle Sourcing Force.

3. C'est détaillé

Suivez toutes les transactions effectuées via sourcing Force avec votre carte affaires.

4. C'est facturé

Vos factures fournisseurs sont automatiquement collectées.

5. C'est 100% Cloud

Sourcing Force fait appel aux dernières technologies du Cloud pour vous apporter une solution simple et efficace. Ces technologies sécurisent l’identification et le contrôle en temps réel des dépenses de votre entreprise. 

gérer demandes achats
modèle demandes d'achats

Créez vos cartes Achats

Configurez les permissions par usage

Choisissez le type de carte bancaire professionnelle que vous souhaitez diffuser à vos collaborateurs (Physiques, Virtuelles….). Définissez les restrictions et les circuits de validation par Collaborateurs. Alimentez les comptes bancaires avec les budgets autorisés.

Toutes vos cartes sont gérées sur un portail Achat unique, vous contrôlez les transactions et pouvez désactiver des accès à tous moment.

Effectuez un achat par CB

Des demandes d’achat simplifiées

Vos collaborateurs sélectionnent le site internet ou le fournisseur pour faire un achat ou payer une facture par carte bancaire. Si des circuits de validation existent, ils complètent un formulaire simple de demande d’autorisation et obtiennent leur numéro de carte bancaire virtuelle valable 48h.

Si le fournisseur n’accepte pas de carte bancaire directement, Sourcing Force offre une passerelle permettant de régler le fournisseur par virement en utilisant votre carte achat. 100% de vos fournisseurs sont désormais accessibles par carte bancaire.

gérer demandes d'achats commandes
automatiser demandes achats

Carte bancaire virtuelle

Plus de contrôle et de conformité

Vos collaborateurs et approbateurs communiquent rapidement et en temps réel au sujet d’une demande d’achat par carte bancaire virtuelle. Les circuits d’approbation sont très rapides pour simplifier l’acte d’achat tout en conservant un niveau de contrôle très élevé.

Une numéro de carte bancaire virtuelle est généré instantanément après l’approbation pour un montant pré-déterminé et valable 48h.

Suivi des Achats par CB

Une solution e-Achat pour les classe C

Automatisez le suivi des livraison et des réception dans une solution e-Achat adaptée aux achats de classe C. Tous vos achats « sauvages » sont désormais sous contrôle et s’intègre dans une processus achat standardisé.

La demande d’achat comporte les informations dont vous avez besoin pour identifier la dépense et l’associer au code comptable approprié.

modèles demandes d'achats

Gestion des factures

Collecte automatisé des factures fournisseurs

Les factures fournisseurs sont intégrées directement dans Sourcing Force par vos collaborateurs ou bien pas les équipes de Sourcing Force pour les achats externalisés. Les dépenses sont directement affectées sur les bonnes imputations comptable et la TVA est toujours enregistrée.

Vous gagnez du temps de collecte de factures et optimisez votre gestion de trésorerie.

Une meilleure maîtrise de la dépense globale

Sourcing Force simplifie vos processus de gestion des achats en se basant sur un mode de fonctionnement type e-commerce. Résultat ? Vous économisez tout en faisant gagner un temps précieux à vos employés lors de l’achat de marchandises et de services. Un taux d’adoption élevé vous garantit une grande part de dépenses sous contrôle. Vous disposez ainsi d’une meilleure visibilité et d’un meilleur contrôle sur les dépenses. Cela vous permet d’optimiser davantage votre stratégie achat.

700

catalogues fabricants sur un seul accès

200 M

d’articles professionnels en 3 clics

165 K

fournisseurs pour vos consultations

logiciel automatisation achats

« La capacité à gérer les catalogues hébergés et punchout a été un facteur déterminant de notre choix de Sourcing Force. Aujourd’hui, près de 700 catalogues B2B sont accessibles facilement pour nos techniciens, y compris les achats aux comptoirs. »

Acheteur chez LEM Switzerland

Demandes achats
Gestion demandes achats
solution gestion demandes achats
demandes d'achats
gérer demandes achats
modèle demandes d'achats

Une suite Source-to-Pay : la solution de gestion des achats pour réduire vos coûts

Vous décidez par où commencer, où aller et quoi voir. C'est le Source-to-Pay à la carte !

eCatalogues B2B Hébergés & Punchout

Configurez des permissions individuelles pour l'accès aux catalogues fournisseurs sur votre place de marché B2B privée.

en savoir plus

Annuaire fournisseur collaboratif

Rassemblez toutes vos informations fournisseurs sur un portail unique et accessible par vos collaborateurs et fournisseurs.

en savoir plus

Demande Achats & commandes

Digitalisez les demandes d'achats de vos collaborateurs et fluidifiez le processus d'approvisionnement jusqu'à la confirmation fournisseur.

en savoir plus

Circuit de validation

Contrôlez les flux d'achat dès leurs apparitions en proposant des circuits de validation multi-critères et multi-valideurs.

en savoir plus

Pilotage des budgets

Diffusez les budgets disponibles en temps réel à vos collaborateurs et pilotez les dépenses sur des tableaux de bord personnalisés.

en savoir plus

Externalisation des Achats spots

Dites stop aux achats spots ! Ne créez plus de comptes fournisseurs inutiles et externalisez les taches administratives à des professionnels du BPO.

en savoir plus

gestion des commandes

Pourquoi ai-je besoin de la solution Source-To-Pay ?

Télécharger le Livre Blanc e-achat

À lire sur notre blog achat

Source-to-Pay : libérer le potentiel des Achats

Sourcing Force est la solution qui permet aux entreprises de générer davantage de valeur, d’innovation et de réduire les risques. Grâce à son approche unique « centrée fournisseur », qui intègre le capital fournisseur tout au long du processus achat, la solution...

lire plus

Vous avez un projet ?

Nous vous recontactons dans les plus brefs délais