W E B I N A R

Cartographie Achat et Intelligence Artificielle :

Augmentez la visibilité de votre Direction Achat !

Exploitez les bonnes données Achat pour prendre les bonnes décisions

Cartographier vos achats vous permet d’auditer l’ensemble des dépenses de votre entreprise et de prioriser vos actions à fort potentiel. Ce travail est indispensable pour une direction achat souhaitant contribuer efficacement à la croissance de son organisation. En effet, les données contribuent à la prise de décisions, tant stratégiques que tactiques. Or, la majorité des organisations n’exploitent pas la totalité de leurs données… Et ce qui n’est pas utilisé est un gaspillage !

Dans ce contexte, l’intelligence Artificielle intégrée aux solutions e-Procurement est un atout. Basée sur de l’apprentissage automatique, les algorithmes programmés peuvent exploiter un grand nombre de données.

Cette technologie permet d’identifier les dépenses, de les catégoriser ou encore de nettoyer les données, ce qui se traduit par des gains d’efficacité opérationnelle et ainsi par une amélioration de l’analyse de la dépense, facilitant ainsi la confiance entre les parties prenantes internes et les clients.

À travers ce webinar, nous vous expliquons comment la Cartographie Achat et l’Intelligence Artificielle permettent d’augmenter la visibilité dans votre Direction Achat.

Intelligence artificielle
Olivier Audino

OLIVIER AUDINO
Président de BME et Sourcing Force

Olivier a travaillé 10 ans à la Direction des Achats de grands groupes. Il a ensuite fondé Buy Made Easy et Sourcing Force.

Replay du webinar sur la Cartographie des achats et l’Intelligence Artificielle

Télécharger la présentation du webinar

3 bonnes raisons de voir le webinar sur l’analyse des données

1

Découvrir l’intelligence Artificielle intégrée aux solutions e-Procurement

2

Apprendre à exploiter les données des dépenses

3

Cas pratiques d’utilisation de l’intelligence artificielle dans une solution eAchat

Fonction :