outil e-achatLe module pilotage de la performance de Sourcing Force (outil e-achat) vous permet de contrôler les processus de pilotage de la performance de votre entreprise en améliorant la collecte des demandes, l’approbation et le reporting à tous les niveaux de votre organisation. Que vous soyez en charge d’ une seule entité ou d’une centaine entité Achats, vous devez être capable de gérer, suivre et rendre compte avec précision des économies que vous avez réalisées. Le Pilotage de la Performance de Sourcing Force délivre une solution en ligne dédiée à la gestion de la performance.

Les fonctionnalités e-achat sont les suivantes :

Pilotage de bout en bout

Suivez toutes les économies réalisées, depuis l’idée initiale jusqu’à l’approbation finale.

Processus d’approbation solide

Tous les acteurs impliqués au sein de l’entreprise sont consultés pour chaque initiative en matière de gains lors des étapes clés ; en évitant les contestations par la suite.

Flexibilité et évolutivité

Les besoins uniques de votre entreprise sont pris en compte tout en évitant les coûts élevés de développement de logiciels.

Reporting complet

Vous obtenez des rapports de gestion solides, avec un suivi complet des écarts par rapport au plan fixé.

Outil e-achat : des résultats mesurables

réduire couts achatsLe succès de votre département Achats repose sur sa capacité à rendre compte de la valeur ajoutée apportée chaque jour à l’entreprise. Même si l’attention se porte désormais sur une plus grande reconnaissance de la proposition de valeur totale par rapport à la réduction pure des coûts, identifier et réaliser des économies demeurent un élément fondamental du processus achat.

La plupart des entreprises admettent réaliser moins de la moitié des économies qu’elles ont négociées. Sourcing Force vous aide à débusquer les opportunités qui se cachent au sein de votre Supply Chain.

 

Share This