Digitaliser les Achats dans le secteur de la Santé

L’industrie de la santé a été considérablement impactée par des exigences réglementaires. Les conséquences : l’accroissement du prix des médicaments et des coûts des équipements. Les entreprises ne peuvent plus absorber à la fois les coûts de R&D, de contrôle sanitaires et d’internationalisation. Elles doivent rationaliser et cela passe par digitaliser les Achats dans le secteur de la Santé.

Les entreprises ne peuvent plus absorber à la fois les coûts de R&D, de contrôle sanitaires et d’internationalisation. Elles doivent rationaliser et cela passe par digitaliser les Achats dans le secteur de la Santé.

Les défis auxquels l’industrie de la santé doit faire face

L’industrie de la santé a été considérablement impactée par les exigences réglementaires accrues en matière de prix des médicaments et de coûts des équipements. Les entreprises ne peuvent plus absorber à la fois les coûts de R&D, de contrôle sanitaire et d’internationalisation. Dans ce livre, nous vous présentons comment la solution eAchat Sourcing Force facilite la concurrence entre les fournisseurs et permet de digitaliser les Achats dans le secteur de la Santé : les acheteurs du secteur de la Santé peuvent découvrir et comparer les produits et services dont ils ont besoin au juste prix !

Dans ce livre blanc, nous évoquons :

1

La forte dynamique de l’industrie de la santé

2

Les impacts de la politique Achats

3

Les défis auxquels l’industrie de la santé doit faire face

4

Les bénéfices d’une solution unique pour les Achats Santé

Téléchargez votre livre blanc gratuitement !

 

Vous souhaitez tout connaître sur la digitalisation des achats ?

Un expert Procure-to-Pay vous rappelle au plus vite