Le Source-to-Pay pour les achats dans l’industrie manufacturière

Digitalisez vos processus achats et gagnez en productivité

Sourcing stratégique et approvisionnement pour l’industrie manufacturière

Les acheteurs industriels font appel au Source-to-Pay pour la mise en place de processus d’approvisionnement plus intelligents et plus productifs. Nos solutions analytiques complètes responsabilisent vos équipes achats et augmentent vos bénéfices de manière spectaculaire. Nous vous aidons à vous concentrer sur ce qui est le plus important pour votre entreprise.

La pression mise sur la performance financière, la mondialisation, la concurrence croissante, les fusions et acquisitions et l’industrie manufacturière de proximité contraignent les fabricants à trouver des moyens de se différencier. Se transformer est la première priorité parmi d’autres :

  • Augmenter le chiffre d’affaires et réduire les coûts
  • Tirer parti de l’innovation stratégique
  • Obtenir une plus grande visibilité sur la performance fournisseur

Les équipes de Sourcing Stratégique peuvent participer de manière positive à ces initiatives grâce à une meilleure collaboration des fournisseurs afin de stimuler l’innovation, en trouvant des options de sourcing low cost, en permettant au client d’être plus actif et en gérant les risques tout en garantissant la résilience de la Supply Chain.

Achats dans l’industrie manufacturière :

les bénéfices du Source-to-Pay

360°

Acheteurs et collaborateurs ont un accès direct à Sourcing Force et obtiennent une vue à 360 ° des ressources, des fournisseurs et des dépenses.

100%

Obtenez 100% de conformité sur vos achats : convergence au Panel, Documents juridiques et Certifications fournisseurs.

30%

C’est ce que vous pouvez économiser en choisissant notre suite Source-To-Pay pour votre entreprise dans le secteur manufacturier.

gestion des achats dans industrie

« Sourcing Force nous a permis d’obtenir une excellente visibilité sur notre stratégie Achat, ce qui représentait un avantage important à la fois pour notre budget global et pour la gestion de nos fournisseurs. Nous pouvons aujourd’hui dire que ce fut une expérience très précieuse pour notre société. »

Procurement Manager
Novacyl

Sourcez en toute simplicité

« Ce qui est mesuré peut être géré ». Les industries manufacturières ont besoin de réactivité à tout moment, en particulier en matière d’achats. Notre solution e-achat les aide à définir l’ensemble de leur processus d’achat et à améliorer la transparence entre leurs réseaux de fournisseurs au fur et à mesure de leur croissance.

En savoir plus sur la façon dont Sourcing Force simplifie les processus d’achat dans l’industrie manufacturière.

solution e-achats industrie manufacturière
source-to-pay industrie manufacturière

Les données au cœur de la stratégie achat industrielle

Dans le monde d’aujourd’hui, l’un des défis les plus importants pour les entreprises industrielles est de générer des économies grâce aux énormes quantités de données collectées. Notre logiciel de gestion des achats, Sourcing Force, leur donne la possibilité de créer des tableaux de bord 100% sur mesure basés sur des indicateurs clés, afin de rester constamment à jour avec leur écosystème, transformant les chiffres en opportunités.

Découvrez comment nos outils d’approvisionnement stratégique peuvent être utilisés dans l’industrie.

En tant qu’acheteur dans l’industrie, pourquoi ai-je besoin d’une solution e-procurement ?

Télécharger le Livre Blanc

Les dernières actualités achats

Sourcing Force et Fynlam s’associent au Canada

Sourcing Force et Fynlam s’associent au Canada

Sourcing Force continue son expansion Nord-Américaine en forgeant des partenariats de qualité, solides et opérationnels. C'est avec grand plaisir que nous accueillons Fynlam dans le monde de la digitalisation des achats avec Sourcing Force. Fynlam vous accompagne dans...

lire plus
Optimiser ses processus Achat par l’externalisation

Optimiser ses processus Achat par l’externalisation

L’entreprise adaptable doit continuellement être capable d’anticiper et de gérer à moindre risque les transformations organisationnelles induites par les approches d’externalisations des achats. Pour cela elle doit initier les actions transversales de...

lire plus

Contactez-nous

et planifiez une démo