Webinar

Comment réaliser une

cartographie achats 

 

Téléchargez et regardez la présentation gratuitement

DECOUVREZ COMMENT FORMALISER UNE CARTOGRAPHIE ACHATS

Une cartographie des achats permet de clarifier la complexité de ses dépenses et de consolider ses données. Le service achats peut ensuite prioriser par famille d’achats savoir qui achète quoi et pour quel montant.

Mais par où commencer ? Quelles sont les étapes à respecter pour définir une cartographie achats dans les règles de l’art, de façon à réunir tous les éléments nécessaires pour procéder à sa bonne execution. 

SOURCING FORCE PRESENTE

 Jérémy Ferrer

Expert en Achats et Directeur commercial chez Sourcing Force

Jérémy a participé à l’amélioration des stratégies achats des plus grandes sociétés au cours des 5 dernières années. Son experience multi-sectorielle en fait un expert aguerri dans  dans une large variété d’industries. 

REPLAY DU WEBINAR

Téléchargez le support 

 

La “cartographie achats” repose en grande partie sur la collecte de données et sur l’interprétation graphique. En participant à ce webinar, vous découvrirez les méthodologies Achats de Sourcing Force pour réaliser une cartographie de vos achats. C’est à dire, comment organiser vos dépenses pour générer une représentation graphique claire et ainsi établir une stratégie Achat adaptée.

Vous trouverez ici les informations pour :

  • Organiser correctement les données
  • Cibler vos interlocuteurs
  • Actionner les sources adéquates
  • Segmenter les comptes fournisseurs

N’attendez pas une autre année pour rendre votre équipe la meilleure possible et commencez à améliorer vos processus achats dès aujourd’hui.