Gestion achats automobile : la solution Source-to-Pay

Construire des relations fortes avec les fournisseurs et digitaliser les processus

Sourcing stratégique et approvisionnement dans l’Industrie Automobile

L’industrie automobile traverse une période de changements incroyables et rapides. Les OEM (Original Equipment Manufacturer) doivent assimiler des innovations perturbatrices telles que les véhicules électriques, autonomes et connectés. Ceux-ci doivent également s’assurer, en collaboration avec leurs fournisseurs, du caractère agile des chaînes de valeur tout en gardant un œil sur les coûts, risques et réglementations. La digitalisation des procédures achats et la collecte de données devient alors un enjeu majeur.

Les bénéfices du Source-to-Pay pour l’industrie automobile

360°

Acheteurs et collaborateurs ont un accès direct à Sourcing Force et obtiennent une vue à 360 ° des ressources, des fournisseurs et des dépenses.

1 000

Obtenez 100% de conformité sur vos achats : convergence au Panel, Documents juridiques et Certifications fournisseurs

30%

C’est ce que vous pouvez économiser en choisissant notre logiciel de gestion des achats pour l’industrie automobile.

« Sourcing Force a été la seule solution e-Achat à répondre à notre cahier des charges. La rapidité d’implémentation et la flexibilité de l’application a été un facteur déterminant de notre choix. Ils savent réellement répondre aux spécificités de la gestion des achats dans l’automobile. »

Procurement Manager
ALD Automotive

Acheteur dans l’automobile : optimisez votre sourcing

Les entreprises du secteur de l’automobile ont besoin d’une réactivité ultime à tout moment, en particulier en matière d’achats. Le logiciel e-achat Sourcing Force les aide à définir l’ensemble de leur processus achat et à améliorer la transparence entre leur réseau de fournisseurs et d’acheteurs au fur et à mesure de leur croissance.

De quelle façon dont Sourcing Force simplifie les processus achats de l’industrie automobile ?

Les données au cœur de la stratégie achats

Actuellement, l’un des défis les plus importants pour les entreprises du secteur automobile est de générer des économies grâce aux énormes quantités de données collectées. Le logiciel achats Sourcing Force leur donne la possibilité de créer des tableaux de bord 100% sur-mesure basés sur des indicateurs clés, afin de rester constamment à jour avec leur écosystème, transformant les chiffres en opportunités.

Comment les entreprises du secteur automobile utilisent nos outils d’approvisionnement stratégique ?

En tant qu’acheteur dans l’automobile, pourquoi ai-je besoin d’une solution e-procurement ?

Télécharger le Livre Blanc

Les dernières actualités achats

Qu’est ce qu’un SRM ?

Qu’est ce qu’un SRM ?

Tout ce qu’il faut savoir sur le SRM Tout comme le populaire CRM est utilisé pour améliorer la gestion de la relation clients, le SRM, ou Supplier Relationship Management en anglais, est utilisé pour améliorer la relation avec les fournisseurs en amont de la chaîne...

lire plus
Qu’est ce qu’un bon de commande ?

Qu’est ce qu’un bon de commande ?

Un bon de commande est un document envoyé par un acheteur à un fournisseur pour confirmer un achat spécifique de biens ou de services. Un simple petit document peut aider à dissiper la confusion logistique d'une entreprise en croissance. Téléchargez votre bon de...

lire plus
Qu’est ce qu’un SLA ?

Qu’est ce qu’un SLA ?

Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions courantes sur les accords de niveau de service et des conseils sur la façon dont votre organisation peut élaborer des accords de niveau de service efficaces avec vos fournisseurs et partenaires. Définition de SLA Un...

lire plus

Vous souhaitez tout connaître sur la digitalisation des achats ?

Un expert Procure-to-Pay vous rappelle au plus vite