Intégration ERP

Nos API facilement interfaçables

avec tout ERP et systèmes comptables

SAP, Oracle, SAGE, QAD, Odoo, JDEdwards, AS400

Afin d’exploiter au mieux vos données financières et achats, Sourcing Force est facilement intégrable à tous types d’applications par le biais de son module EAI (Enterprise Application Integration).

Des dizaines d’API

Pour la transmission de ces données, Sourcing Force met en œuvre soit le transfert de lots de fichiers soit l’utilisation de services web en temps réel (ex : SAP) selon les capacités propres de l’ERP.

Notre module EAI offre de larges capacités de monitoring pour ces points d’intégration afin que l’administrateur de l’application soit rapidement informé en cas d’incident dans le flux de données. Il peut ainsi contrôler des messages individuels et est en mesure de réinitialiser leur transmission si besoin.

Les interfaces Sourcing Force

La majorité de nos clients utilise Sourcing Force comme une couche d’automatisation complémentaire à leur système existant, ce qui implique l’intégration des « Master Data » (liste des tierces parties, structures comptables, données analytiques, codes budgétaires …) ainsi que les transactions liées aux comptes fournisseurs (factures, notes de crédit, engagements, provisions …).

NSourcing Force est le seul éditeur sur le marché ces intégrations nativement (SOA), ce qui facilite l’intégration de notre solution.

logiciel automatisation achats

Liste des API livrées en standards

API de Gestion des Agences
API de Gestion des Utilisateurs
API de Gestion des fournisseurs
API de Gestion des rôles & permissions
API de Gestion des Budgets
API de Gestion des Affaires & Projets
API de Gestion des Budgets
API de Gestion des Référentiels comptables
API de Gestion des Bases articles catalogues
API de Gestion des Stocks
API de Gestion des Commandes & Statuts

Découvrez une solution Source-to-Pay intégrée.